Mme Rossignol, secrétaire d'Etat à la Famille choquée par une chanson grivoise de Patrick Sébastien les Années bonheur de France 2
MAJ
Heureusement, le ridicule ne tue plus !
Quelle mouche a donc piquée la ministre des affaires familiales. Si c'était Mme Boutin, on comprendrait, venant de la secrétaire d'Etat à la Famille, d'un soit-disant gouvernement de gauche, on hallucine.
En 2015, les jeunes pour ceux en âge d'apprécier les paroles savent de quoi il est question.
Pour les autres ça n'est certainement pas la préoccupation du moment.
Pour le coup, cette pudibonderie est plutôt une réaction de femme de droite et, non pas de gauche. Il va falloir que ce gouvernement fonctionne différemment et non pas pour quelques réactionnaires, toujours prêts à vouloir sanctionner tout ce qui concerne le "S...", oserons nous écrire le mot sexe. Nous avons osé, c'est scandaleux!
Il faut arrêter ces stupides commentaires : Qu'est-ce que celà a à voir avec" la pédophilie" et "l'inceste" comme l'indique Madame Rossignol la secrétaire d'Etat.
Qu'elle revienne sur terre avec un chant plus agréable à nos oreilles.
Qu'elle ne mélange plus ses idées fixes avec la réalité des choses dans notre société actuelle, sans forcément déceler le mal partout.
Elle ne doit pas avoir grand-chose d'intéressant à dire aux français pour s'intéresser à une chanson grivoise, sans plus...et puis rappelons nous que les ados bénéficient de cours s'agissant de l'Education sexuelle, on leur en a certainement parlé. Alors où est le mal !
Adm.Blog de Phil
VIDEO Patrick Sébastien : son nouveau titre "Une petite pipe, avant d'aller dormir" crée la polémique
Autres articles liés:

Sur site web RTL: