Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 03:42
"Un nouveau concept hôtelier minimaliste"

D'après certaines revues spécialisées, c'est vraiment le niveau zéro du service et de l'hôtellerie; lisez et allez aussi sur le site internet de cet établissement pour connaître les tarifs et services...si l'on peut parler de services au sens hôtelier habituel de ce mot.

Mais celà peut marcher surtout en des temps comme ceux que nous vivons à l'heure actuelle. Mai frileux amoureux des petits lits douillets, s'abstenir.Ce type d'hébergement n'est pas pour vous.

 

Le “Null Stern Hotel” - Hôtel zéro étoiles- a ouvert au début du mois de juin à Teufen, en Suisse.

Il s’empare du concept de la frugalité et le multiplie par un million, ou plutôt, il détourne le concept du luxe et le multiplie par zéro. Pour gagner cette terrible distinction zéro étoile, il doit être épouvantablement inconfortable pensez-vous… Eh bien, il l’est !

Situé dans un bunker, l’hôtel zéro étoile ne dispose d’ aucun service, n’offre ni extras ni confort. Il comporte trois grandes pièces sans fenêtres dont deux chambres qui peuvent contenir jusqu’à 7 personnes chacune et une salle de

bain avec des lavabos alignés et une douche. 

images jpg de l'hôtel

L'entrée du "bunker-hôtel" et voyez la suite

des aménagements et sachez qu'il n'y a pas de chauffage...mais quand même, on met des bouillottes à disposition, le sommum en matière de confort hivernal( on est dans le canton d'Appenzell, imaginez!) et on vous fournit aussi les savates car le sol est glacé.On veut bien le croire.

Quel peut-être le succès de ce type d'établissement "l'hôtel lowcost"? A 30 francs suisses la nuit par personne (compris le café ou le thé du matin) celà fait une chambre pour moins de 20 euros. Il semble que les promoteurs de ce concept hôtelier minimaliste (des architectes helvètes) soient inondés de demandes pour des créations similaires ailleurs... il y aura beaucoup à faire en Suisse quant on sait que de nombreux bunkers datant du dernier conflit mondial sont toujours entretenus par l'armée .

Adresse du site internet "Null Stern Hotel"

Voir également un article concernant La Grèce qui rencontre de grosses difficultés financières:

Europe: La Grèce va-t'elle connaître les mêmes problèmes que Dubaï?

ci dessus les images du site web de cet hôtel suisse.
LA VIDEO DE "NULL STERN HOTEL"  ZERO Etoiles

Partager cet article

Repost 0
Published by Philémon - dans EUROPE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philémon
  • Le blog de Philémon
  • : Pour faire profiter le plus grand nombre de mes découvertes, bonnes ou moins bonnes et de toutes sortes d'infos sur les voyages, le tourisme, les transports.
  • Contact

Divers: Fêtes, Jeux

RESTEZ AU PHIL DU BLOG

 

 

LE MAG AUTO PRESTIGE

&

CHANGEMENT D'HEURE

Horloge-de-Prague.jpg

Recherche

Texte Libre

 Le moteur de recherche ORANGE 

le moteur de recherche d'Orange<www.lemoteur.fr

Prochainement, mise en ligne d'un nouveau blog partenaire, en complément de BlogOuvert, son nom

"BLOGOUVERT DEUX"

Texte Libre & pubs

Fête de la Chanson Française 2016: Samedi 27-02 France 2<

Emission de France 2 du SAMEDI 27 FEVRIER 2016 à 20H55 C'est la 12e édition de la Fête de la Chanson Française Lire la suite

Nous contacter

Pour nous contacter et nous faire part de vos remarques ou bonn'zadresses à visiter:
A bientôt.
E-mail: lezadressesdephilemon@gmail.com

Texte Libre

Texte Libre


Voir l'article sur le riad marrakchi de la famille Strauss-Kahn-Sinclair (plus bas dans cet article) Marrakech devient une ville très prisée des personnalités du show-bizz, c'est établi et, de + en + des personnalités politiques de premier plan tels, Bernard Tapie, Dominique Strauss Kahn, […]

---